La serviette microfibre pour vos cheveux : pourquoi la choisir ?

La serviette microfibre pour vos cheveux : pourquoi la choisir ?

Si la serviette microfibre devient la référence dans les salles de sport, elle convient aussi parfaitement pour vos cheveux. Confort et séchage rapide sont quelques-uns de ses avantages.

Un gain de place pour voyager sereinement

La microfibre, déjà connue des adeptes du ménage économique, présente l’avantage considérable d’être bien plus fine que les tissus classiques. Les serviettes qui en sont constituées sont donc jusqu’à 40% moins épaisses.

Cela permet de gagner suffisamment de place dans votre sac de voyage pour faire rentrer une trousse de maquillage ou même une deuxième paire de chaussures !

Confort, gain de temps et soin du cheveu

Autre avantage, la serviette microfibre étant moins épaisse, elle est donc plus légère : ce qui est plus agréable quand vous la portez sur la tête pour sécher vos cheveux.

Outre sa légèreté et sa douceur, elle présente une haute capacité d’absorption de l’humidité qui garantit un séchage rapide de vos cheveux.

Elle vous permettra ainsi de gagner un temps précieux, tout en  limitant l’utilisation de votre sèche-cheveux dont la haute température a tendance à endommager la couche externe de la cuticule.

Où acheter ses serviettes microfibre ?

Souvent utilisées en salles de sport, vous trouverez les serviettes microfibre au rayon fitness des magasins de sport. Plus chères que les serviettes en coton, elles coûtent en général entre 10 et 20€ selon la taille.

Vous pouvez aussi les commander en ligne auprès de boutiques spécialisées en matériel de coiffure, comme La Beauté chez Vous. L’avantage, c’est que vous êtes sûre que le format sera adapté au séchage des cheveux !

Pour tous vos besoins en coiffure, faites appel à une coiffeuse à domicile Viadom en téléphonant au 0 825 069 068 ou en vous rendant sur le site : www.coiffure-domicile.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>