Services à la personne : Christian Lehr président du SESP

Logo de la Fédération des Entreprises de Services à la Personne

Logo de la Fédération des Entreprises de Services à la Personne

Le Syndicat des Entreprises de Services à la Personne (SESP) a un nouveau président : il s’agit de Christan Lehr, dirigeant de Viadom.

Le SESP a été créé en 1996. Son principal but est de favoriser la professionnalisation du secteur des services à la personne. Le SESP a également contribué à créer en 1996 la FESP (Fédération des Entreprises de Services à la Personne).

La FESP a récemment évolué : elle regroupe actuellement toutes les formes de travail dans le secteur des services à la personne : entreprises, mais aussi auto-entrepreneurs et particuliers employeurs.

L’objectif de Christian Lehr est d’intensifier les actions du SESP pour professionnaliser le secteur. 3 axes d’action seront mis en places :

– Généraliser les normes et la certification de qualité, pour labelliser les entreprises du secteur

– Développer les programmes de formation pour encourager la professionnalisation des collaborateurs des entreprises de services à la personne

– Finaliser la Convention Collective des entreprises de services à la personne.

De beaux chantiers à venir…

1 Commentaire

  • bonjour, fort d’une expérience de 25 ans dans le conseil et la vente directe de produits,matériels et techniques d’hygiène & nettoyage en CHR,je suis à la recherche d’un partenaire bien établi pour développer mon projet.
    celui ci pourrait parfaitement compléter votre gamme de services en place.
    je vous propose donc ,une étude avec vous afin de vous exposer plus précisément mon projet.
    merci par avance de votre attention, je reste à votre disposition.
    bien cordialement
    philippe Pouyfaucon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>