La presse parle de Viadom !

La société Viadom fait parler d’elle dans la presse… Deux articles récents nous sont consacrés, dans deux journaux différents : les Dernières Nouvelles d’Alsace et la Provence. Petite revue de presse, du Nord au Sud de la France…

De l’Alsace…

Viadom a été récemment cité dans les Dernières Nouvelles d’Alsace, à l’occasion de la première Convention Collective des Services à la personne. Christian Lehr, notre président, y a présenté sa vision des services à la personne, et de la « flexi-sécurité » de l’emploi.

Avec 4000 salariés et 400 000 clients, Viadom est la première entreprise privée dans le domaine des des services à la personne. C’est pourquoi il était tout naturel que nous participions à cette Convention Collective.
« C’est une étape importante pour rendre la profession attractive et pérenne. […] En France, le service est considéré comme servile, nous nous battons contre cela et contre la réputation de petits boulots », annonce Christian Lehr.

… À la Provence !

Plus au Sud, le journal La Provence nous fait l’honneur de diffuser une information concernant le recrutement : Viadom recherche 50 aides ménagères et 50 coiffeuses, en liaison avec les agences Pôle Emploi (ex-ANPE).
Cette nouvelle s’inscrit dans les objectifs de recrutement de Viadom, qui sont d’effectuer 1000 embauches en 2009, tout comme nous l’avons fait en 2008.

Du Sud au Nord, Viadom se rapproche toujours de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>