[vidéo] Les 3 manières de plier le linge

Plier le linge après le repassage est une activité qui demande de l’expérience et de la technique. Comment y arriver quand on débute ?

Pas facile de plier le ligne surtout quand on n’a pas encore acquis le coup de main des profesionnelles. Cette étape qui semble à priori très facile demande un réel temps d’adaptation ainsi que beaucoup de dextérité. Actuellement il existe 3 méthodes reconnes pour plier le linge :

la méthode de l’espace :

Malheureusement cette méthode n’est pas très efficace, ce robot capable de plier du linge, du moins des serviettes est capable d’analyser des serviettes rectangulaires et d’en détecter les points stratégiques à l’aide de plusieurs vues.

Ceci fait, le robot procède au pliage avec ses deux petits bras musclés. Pour finir, il empile le linge selon sa taille comme un chef.

Tout semble parfait pour le moment, mais sachez que la vidéo a été accélérée 50 fois, vous admettrez que son efficacité laisse à désirer :)

La méthode Asiatique :

Cette méthode semble déjà plus prometteuse, le temps de pliage par chemise est très réduit. La vidéo n’est pas accélérée, tout semble OK mais cependant tout le monde n’est pas un expert dans cette discipline et les entraînements sont généralement chronophages.

Il n’y a alors plus d’intérêt à vouloir apprendre cette technique puisqu’elle vous demandera d’abord beaucoup de temps avant de pouvoir l’utiliser.

Heureusement il existe la méthode miracle : Viadom

En passant par une femme de ménage vous vous assurez d’engager une professionnelle expérimentée, vous ne vous occupez pas de toutes les contraintes administratives liées à l’embauche d’une femme de ménage et votre linge est plié.

De plus la démarche est simplissime : un coup de fil au 0 825 068 368

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>