Venez à bout de vos tâches de tartre !

Pas besoin d’avoir des produits surpuissants dans votre boîte à outil pour venir à bout des tâches de tartre :

Pour venir à bout du tarte, il existe 1001 façons, malheureusement toutes ne se valent pas et le résultat n’est pas toujours garanti.

Pour supprimer le tarte de vos robinets, de votre cabine de douche et des parois des verres il existe une solution infaillible :

Il suffit de couper un citron en deux et de frotter les surfaces concernées, lorsque c’est fait il suffit de rincer.

Cependant, certaines tâches sont plus tenaces et demandent plus d’efforts, passez à la vitesse supérieure et sortez l’artillerie lourde : mettez-les à tremper une nuit complète dans du vinaigre blanc.

Pour accédez plus facilement aux recoins, il suffit d’utiliser une brosse à dents, de cette manière votre champ d’action sera plus large et donc les coins seront plus accessibles.

En ce qui concerne les carafes et autres récipients demandant une grande agilité, il existe également une solution alternative : versez du vinaigre blanc mélangé à du gros sel, secouez, rincez et le tour est joué.

Dernière chose pour détartrer votre lave-vaisselle il sugffit de le faire tourner à vide une fois par mois en ayant pris soin de verser un litre de vinaigre blanc dans le bac à rinçage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>