Faites le ménage à l’aide de la pierre d’argile

 

La pierre d’argile est un nettoyant multi-usages pour les surfaces dures et lavables à l’eau, Viadom vous en dit plus sur ce produit indispensable pour un ménage efficace.La pierre d’argile est un produit aux très nombreuses qualités : anti-calcaire, anti-septique, dégraissant, économique mais également écologique. Tant de raisons qui en font un produit vraiment indispensable !

pierre-argileDe plus, la durée de vie de la pierre d’argile est quasi illimitée, c’est un produit sec, une fois utilisé, laissez-le à l’air libre avant de le refermer, vous conserverez ainsi ses propriétés très longtemps.

L’utilisation de la pierre d’argile est très simple : utilisez une éponge humidifiée à l’eau froide et faites mousser un peu de produit sur cette éponge. Nettoyez votre surface comme vous le feriez avec n’importe quel autre produit.

Rincez la surface nettoyée puis lustrez votre surface avec une microfibre (ou à défaut un chiffon mais la microfibre à, entre autre, l’avantage de ne pas rayer).

La pierre d’argile peut s’utiliser sur de nombreuses surfaces :

  • La salle de bains : La baignoire, le part douche, le lavabo, même les carreaux,
  • La cuisine : L’evier en inox, la gazinière (ou la plaque vitrocéramique), le four, le plan de travail,
  • Les métaux (couverts, certains bijoux, etc.…),
  • Pour les motos ou les voitures : les jantes, les carénages,

Voila une petite présentation de ce produit, n’hésitez pas à nous dire si vous aussi vous utilisez la pierre d’argile, si oui comment et sur quelles surfaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>