Nettoyer le frigo avec du vinaigre blanc

Sur le blog Viadom, vous aurez sûrement déjà remarqué que nous conseillons souvent d’utiliser le vinaigre blanc pour le ménage.

nettoyage-frigo-vinaigre-blanc

Nettoyer son frigo à l'aide du vinaigre blanc

En faisant une petite recherche sur « vinaigre blanc » dans le blog Viadom, vous devriez facilement retrouver les différents articles que nous avons rédigés à propos de l’utilisation du vinaigre blanc pour un ménage efficace.

Encore une fois, nous vous proposons un court article dans lequel nous vous expliquons comment l’utiliser pour faire le ménage, notamment le nettoyage de votre frigo.

L’avantage de notre astuce d’aujourd’hui c’est qu’elle ne vous coute quasiment rien, avec un matériel des plus simplistes vous allez pouvoir faire des merveilles.

Pour nettoyer votre frigo au vinaigre blanc, il ne vous faudra qu’une éponge propre et un peu de vinaigre blanc.

Comme à votre habitude, il faut nettoyer régulièrement votre frigo. Au minimum deux fois par mois, videz entièrement votre frigo et sortez tous les éléments (étagère, bac, etc.) et nettoyez les à part.

Évidemment, si l’intérieur de votre frigo mérite une attention plus particulière il faudra utiliser des produits plus adaptés comme du désinfectant multi-usages, voire même faire appel à une femme de ménage Viadom.

2 Commentaires

  • Je trouve que c’est un bon conseil et je vous en remercie :)

  • […] This post was Twitted by Viadom […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>