Comment nettoyer son appartement après un déménagement ?

 

Lorsque vous déménagez il faut nettoyer l’appartement pour le présenter sous son meilleur jour. Voici quelques conseils pour nettoyer votre appartement après un déménagement.Le problème du nettoyage après un déménagement, c’est que l’on est généralement fatigué et que l’on manque de force.Nettoyer votre appartement après un déménagementC’est pour cette raison qu’il faut être méthodique pour économiser ses formes.

Voici quelques conseils que vous pouvez également utiliser si vous avez tout simplement envie de faire le ménage. (En effet, ce n’est pas une obligation de déménager pour faire le ménage ! ;) )

La première astuce consiste à travailler de manière méthodique, le plus simple est de travailler pièce après pièce pour ne pas trop s’étaler et perdre le fil .

Par ailleurs, si vous souhaitez gagner du temps il est important de sortir tout le matériel / accessoires avant de vous y mettre.

Le fait de chercher les accessoires les uns après les autres est véritablement chronophage.Quoi qu’il en soit, voici les points cruciaux à nettoyer avant la remise d’un appartement :

  • Nettoyer les portes, fenêtres et sols,
  • Ôter les toiles d’araignée,
  • Dépoussiérer les radiateurs (avant et arrière),
  • détartrer les robinets,
  • Astiquer les armoires et la boîte aux lettres,
  • Nettoyer la chape, la cave, la terrasse ou le balcon.

Avec ces quelques conseils, vous devriez être très efficace, vous pourrez ensuite profiter de votre nouvelle maison/appartement sans vous soucier de l’ancien :)

Si toutefois vous avez besoin d’un coup de main pour le ménage avant de déménager, n’hésitez pas à faire appel à une femme de ménage Viadom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>