Faites le ménage pour lutter contre le stress

 

Une étude britannique a démontré que les hommes les moins stressés sont ceux qui s’investissent dans les tâches ménagères.Durant les deux années à travailler sur cette étude, l’école de management de l’université de Lancaster a rencontré plus de 1000 hommes.Le ménage permet d'être zenL’objectif initial de cette étude visait à comprendre comment les hommes allient vie de famille et vie professionnelle.

Les résultats sont assez surprenants, en effet, on apprend que les hommes participant activement aux tâches ménagères sont plus zen et apaisés que les autres.

Par ailleurs, une étude française menée par l’institut national d’études démographiques a démontré que les femmes assument près de 80% des tâches ménagères en France.

Les hommes ont donc de nombreuses ressources à exploiter pour devenir « zen » ! :)

Désormais vous savez comment lutter contre le stress : en faisant un peu de ménage…

Malheureusement, le temps fait souvent défaut et ne permet pas toujours de se déstresser en faisant le ménage, dans ce cas pour garder une maison propre, il est plus simple de faire appel à une femme de ménage Viadom :)

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>