Faire le ménage après les fêtes de Noël ?

 

Nous espérons que vous avez passé de très bonnes fêtes de Noël, maintenant il s’agit de faire le ménage avant de préparer le réveillon pour célébrer la nouvelle année. Voici quelques conseils :nettoyer-decoration-noelLes fêtes de Noël sont un moment agréable que l’on passe généralement en famille, ce qui l’est moins, c’est le rangement !

En effet, les fêtes de Noël sont l’occasion de préparer une belle table pour ses convives, seulement lorsqu’elles sont terminées, il reste tout le rangement…

  • Triez : le maître mot dans le rangement des décorations de Noël est le triage. Procédez par type de décoration : boules, bougies, etc.
  • Triez #2 : veillez à trier vos décorations selon leur fragilité pour les retrouver en bon état,
  • Protégez : Lors du ranegement, utilisez par exemple du papier journal ou du « papier à bulles » (récupéré dans les cadeaux
  • Dépoussiérez : les décorations de Noël prennent rapidement la poussière car on ne les utilise que très rarement. Proftez-en pour leur redonner leur éclat.
  • Emballez : profitez également des cartons des cadeaux distribués par le Père Noël pour ranger vos décorations. N’hésitez pas à inscrire une note pour retrouver plus rapidement le contenu du carton.

Avec ces quelques conseils vous devrirez gagner du temps lors des prochaines fêtes ! Sinon il vous reste toujours la possibilité de faire appel à une femme de ménage Viadom

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>