Comment nettoyer une poubelle ?

 

La poubelle alimentaire se trouvant donc dans votre cuisine, ne dégage pas toujours une odeur agréable lors de son ouverture. De plus, les microbes s’y développent rapidement et rendent cet objet potentiellement infectieux.Les poubelles de cuisine et des pièces d’eau nécessitent d’être intransigeant : il faut nettoyer régulièrement le seau de ces poubelles. Pour ce faire, plusieurs méthodes peuvent être utilisées.Oui, une poubelle, ça se nettoie aussiVous pouvez par exemple utiliser un nettoyant multi-usage ou une eau savonneuse pour nettoyer votre poubelle. Avec de la volonté vous aurez vite nettoyé votre poubelle !

Un autre moyen de nettoyer votre poubelle consiste à faire bouillir du vinaigre blanc avec de l’eau que vous appliquez en frottant dans votre poubelle. Lorsque vous avez fini, n’oubliez pas de rincer à l’eau claire.

Si par le plus grand des malheurs vous avez cassé votre sac et que du liquide ou des déchets se sont déversés dans le seau, n’hésitez pas à opter pour une solution plus radicale et une désinfection à l’eau de Javel diluée.

Avant de vous laisser, nous vous rappelons que nous avons mis en ligne 2 vidéos, vous pouvez les visionner sur notre compte Viméo. :)

Bonne fin de semaine à toutes et à tous :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>