5 astuces pour faire le ménage

Vous manquez de temps pour faire le ménage ? Voici quelques astuces de grand-mère pour faire le ménage sans perdre trop de temps :

  • Pour nettoyer le réfrigérateur utilisez une éponde humide, nettoyez votre réfrigérateur avec du bicarbonate de soude et de l’eau tiède. Il est conseillé de le faire au moins 2 fois par mois.
  • Pour désodoriser le réfrigérateur prenez un bol de lait aromatisé d’herbes de provence et laissez le reposer dans le réfrigérateur pendant toute une nuit. Le lendemain les odeurs auront disparu.
  • Si vous voulez éloigner les chiens et les chats de vos poubelles il suffit d’arrosez de vinaigre tout autour et sur le couvercle. L’odeur du vinaigre éloigne les animaux et vous évite donc de ramasser vos détritus.
  • Vous avez des abats jours fragiles et ne savez pas vraiment comment vous y prendre pour les dépoussiérer sans les casser : utiliser votre sèche cheveux pour souffler dessus et le tour est joué.
  • Pour éliminer des tâches tenaces sur la moquette melangez du vinaigre blanc avec un peu d’eau. Frottez la tâche à l’aide de cette solution puis essuyez avec un chiffon sec.

Si vous manquez réellement de temps pour faire le ménage vous pouvez également faire appel à une femme de ménage Viadom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>