5 trucs et astuces pour un ménage efficace

 

De nombreux conseils ont été donnés sur le blog, visiblement vous êtes nombreux à les apprécier ; nous avons donc décidé de vous faire une liste de 5 conseils pour rendre le ménage plus facile.
Des astuces pour le ménageLe ménage prend énormément de temps, pourtant avec une bonne organisation et de bonnes méthode, on arrive à réduire le temps consacré au ménage.

Nous vous proposons une courte liste d’astuces pour en finir avec les interminables sessions de ménage. Si vous souhaitez voir vos propres astuces sur le blog Viadom, n’hésitez pas à nous les laisser par commentaire !

  • Astuce n° 1: pour en finir avec une trace de brûlé dans une poêle, ajoutez-y de l’eau et du liquide vaisselle et portez le tout à ébullition.
  • Astuce n° 2: pulvérisez du spray de cuisson anti-adhésif sur vos récipients avant de vous en servir pour éviter les taches difficiles à nettoyer.
  • Astuce n° 3:Pour les collectionneurs de pièce de monnaire : laissez les reposer dans du Coca toute une nuit pour leur redonner tout leur éclat.
  • Astuce n° 4: jetez une partie du marc de café dans votre évier : sa finesse le rend abrasif et évite donc de boucher vos canalisations.
  • Astuce n° 5: pour éliminer la graisse brûlée sur votre grille de barbecue, laissez-la sur le feu et frottez la avec du papier journal.

Avec ces quelques conseils, le ménage devrait être plus facile. Il nous reste de nombreux conseils pour le ménage et la coiffure à domicile. N’hésitez pas à nous dire si ceux-ci vous plaisent, dans ce cas, nous tenterons de faire plus de listes.

Si malgré ces conseils vous ne trouvez pas le temps pour faire le ménage, vous pouvez faire appel à une femme de ménage Viadom qui s’occupera de tout pendant que vous pourrez profiter de votre temps libre !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>