5 nouvelles astuces pour faciliter le ménage

Un allié très utile dans le ménage de votre domicile...

Découvrez cinq nouvelles astuces qui vous faciliteront la tâche lorsque vous ferez le ménage.

N°1 : Ne jetez plus votre marc de café à la poubelle ! Le café moulu est très abrasif, en le versant dans vos canalisations vous éviterez qu’elles se bouchent.

N°2 : Si c’est trop tard et que votre tuyau d’évier est déjà bouché il suffit de dégager le drain et de laisser tomber 2 comprimés d’Alka-Seltzer. Après quelques minutes il suffit de rinçer à l’eau chaude.

N°3 : Pour nettoyer une grille de barbecue recouverte de graisse brûlée il existe un moyen très simple : la prochaine fois que vous ferez un barbecue, au moment de mettre vos viandes sur la grille, frottez la avec du papier journal et le tour est joué.

N°4 : Bien qu’ils ne soient pas destinés à cet usage, les aérosols d’ambiance sont très efficaces lorsqu’il s’agit de nettoyer vos mirroirs. De plus ils laisseront une agréable odeur dans votre intérieur.

N°5 : Encore les comprimés d’Alka-Seltzer : pour polir vos bijoux il suffit de les laisser tremper dans un verre d’eau avec deux de ces comprimés pour qu’ils retrouvent leur éclat.

Enfin, en exclusivité, rien que pour vous, une astuce en bonus : pour faire le ménage sans se fatiguer, demandez une femme de ménage Viadom ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>