5 astuces pour faciliter le ménage

Découvrez 5 astuces très simples qui vous feront gagner du temps et vous faciliteront la tâche quand vous ferez le ménage.

n°1 : Pour enlever facilement le brûlé de votre poêle, ajoutez simplement une goutte ou deux de liquide vaisselle et assez d’eau au fond pour remplir le récipient. Portez à ébullition sur votre fourneau et le tour est joué.

n°2 : Pulvérisez votre récipient en plastique avec du spray anti-adhésif avant d’y mettre vos plats à base de sauce tomate et il n’y aura pas de tache.

n°3 : Si votre maison est envahie par les fourmis il n’y a qu’un remède : on dit qu’elles ne croisent jamais une ligne de craie. Tracez une ligne de craie sur votre sol à l’extérieur et partout où les fourmis tendent à se promener.

n°4 : Vous avez du mal à ouvrir une boîte de conserve et vous êtes seule à la maison :  utilisez des gants de vaisselle en latex. Ils sont antidérapants et rendent l’ouverture des conserves plus faciles.

n°5 : Un des membres de la famille est collectionneur de pièces de monnaie. Malheureusement avec le temps son trésor ternit, pour redonner l’éclat de leur premiers jours aux pièces il suffit de les tremper une nuit dans du coca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>